Celebrity patineurs

Jusqu'à ce que vous avez vraiment vous impliquer dans la scène de roller, la vérification sur les nouvelles et événements, vous ne’t réaliser vraiment comment grand le sport est en fait. Beaucoup de gens le voient comme quelque chose qui ne se produit que dans les discothèques à rouleaux, ou le long d'une plage californienne.

quadskating.com - Copyright © Kathie Fry

quadskating.com - Copyright © Kathie Fry

Nous avons pris sur nous de vous montrer tout ce que le roller est beaucoup plus grand que vous pouvez penser. Depuis le lancement du site Rio Roller et pages sociales, nous avons découvert que les gens tout autour du globe sont en appréciant le patinage par tous les temps, jeune ou vieux. Certains, même à partir des clubs de patinage à roulettes de leur propre.

Vous avez vu beaucoup de nos blogs maintenant, mettant en évidence des séances de photos et articles de magazines portant sur nos patins. Au cours des dernières nouvelles, il a même été découvert que Simon Cowell est un fan de ce sport.

Simon Cowell

Simon Cowell - Image curtesy de contactmusic.com

Selon le site, contacter music.com, il est un grand enfant qui aime passer son temps libre à regarder des dessins animés et fringant sur la route sur ses patins à roulettes! Eh bien quoi d'autre est là pour faire si vous êtes un homme qui a tout?!

Stacey Solomon a été d'entrer dans le patinage et elle a affiché une belle tweet elle et son fils notre sur leurs nouveaux patins de l'an dernier!

Stacey Solomon on Skates

Stacey Solomon et son fils en patins - l'image de Twitter

Vous avez peut-être vu quelques visages plus familiers s'impliquer dans certains de nos blogs passées. Incluant le sœurs Middleton et Petit Mix.

S'ils peuvent le faire, alors si vous pouvez! Comme le temps d'hiver commence à lever le pied et le soleil sort, il est le moment idéal pour dépoussiérer vos vieux patins, ou prendre une nouvelle paire, et d'obtenir là-bas! Il’s l'une des meilleures formes d'exercice et beaucoup de plaisir!! Don’t oublier, si vous avez trouvé là-bas sur Rio Rollers, être sûr de nous envoyer vos photos, afin que nous puissions les publier sur notre I Love My Rios page!!

Celebrity Skaters

Until you really get involved in the roller skating scene, checking up on news and events, you don’t really realise how big the sport actually is. A lot of people see it as something that only happens in roller discos, or along a Californian beach.

quadskating.com - Copyright © Kathie Fry

quadskating.com - Copyright © Kathie Fry

We have taken it upon ourselves to show you all that roller skating is a lot bigger than you may think. Since the launch of the Rio Roller website and social pages, we have discovered that people all around the globe are enjoying skating whatever the weather, young or old. Some even starting up roller skating clubs of their own.

You will have seen a lot of our blogs by now, highlighting photo shoots and magazine articles involving our skates. In recent news it has even been discovered that Simon Cowell is a fan of the sport.

Simon Cowell

Simon Cowell - Image curtesy of contactmusic.com

According to the website, contact music.com, he is a big kid who loves to spend his spare time watching cartoons and dashing down the road on his roller skates! Well what else is there to do if you are a man who has everything?!

Stacey Solomon has been getting into skating and she posted a lovely tweet of her and her son our on their new skates last year!

Stacey Solomon on Skates

Stacey Solomon and her son on Skates - image from Twitter

You may have seen a few more familiar faces getting involved in some of our past blogs. Including the Middleton sisters and Little Mix.

If they can do it, then so can you! As the winter weather starts to ease off and the sun comes out, it is the perfect time to dust down your old skates, or grab a new pair, and get out there! It’s one of the best forms of exercise and so much fun!! Don’t forget, if you are getting out there on Rio Rollers, be sure to send us your photos, so that we can post them on our I Love My Rios page!!