sentant Retro

Nous avons récemment commencé à remarquer quelques belles photos apparaissant sur les médias sociaux de Eleanor Rebel. Ils semblent avoir attiré l'attention de beaucoup, nous avons donc voulu lui poser des questions sur les coups de feu et ce qu'elle est elle aime sur nos patins.

13576866_1069532783136531_2019225216831939923_o

Photo par Dražen Lazić

13580557_1068243343265475_2957043442955680023_o

Photo par Dražen Lazić

« J'ai eu mes patins à roulettes Rio pour un certain temps maintenant. Je vis mon amour pour la vie mi siècle chaque style de jour et chaque jour je like it’s 1950, donc une paire de patins comme Rio rouleau ne sont pas juste pour le plaisir, mais aussi un moyen d'intégrer mon style de tous les jours à mon style de vie et look élégant en même temps. J'aime qu'ils sont élégants, confortable et un morceau de déclaration audacieuse. »
13443145_1062332430523233_5882533928095502330_o-2

Photo par Dražen Lazić

« Je suis un blogueur et un pin up modèle, donc je toujours voulu faire un photoshoot inspiré par drive-in américain, dîneur, endroits rétro, et j'attendais juste le bon moment et le lieu. Américaine Dollar Bar était un endroit idéal pour faire une séance photo avec belle combinaison du restaurant américain et des sports bar style. J'ai aussi eu l'occasion d'examiner un Banni jupe avec impression de nouveauté qui dispose d'un drive-in scène avec des serveuses en patins à roulettes au Starlight Diner Drive-In, donc tout est réuni! Mes patins à roulettes de Rio étaient les cerise sur le gâteau pour ce grand combinaison! »
Vous pouvez comme Eleanor sur Facebook ou la suivre sur Instagram
Vous pouvez également suivre son Photographe sur Instagram
…et don’t oublier le lieu fantastique utilisé pour ces photos, ils sont trop sur Instagram

Feeling Retro

We recently started to notice some beautiful photos appearing on social media of Eleanor Rebel. They seem to have caught the attention of many, so we wanted to ask her about the shots and what it is she loves about our skates.

13576866_1069532783136531_2019225216831939923_o

Photo by Dražen Lazić

13580557_1068243343265475_2957043442955680023_o

Photo by Dražen Lazić

“I have had my Rio Roller skates for a while now. I live my love for mid century life every day and I style daily like it’s 1950, so a pair of skates like Rio Roller are not just for fun but also a way to incorporate my everyday style in to my lifestyle and look elegant at the same time. I love that they are stylish, comfortable and a bold statement piece.”
13443145_1062332430523233_5882533928095502330_o-2

Photo by Dražen Lazić

“I am a blogger and a pin up model so I always wanted to do a photoshoot inspired by American drive-in, diner, retro places, and I was just waiting for the right time and place. American Bar Dollar was a perfect place to do a photo shoot with nice combination of American diner and sports bar style. I also got an opportunity to review a Banned skirt with novelty print that features a drive-in scene with waitresses on roller skates at the Starlight Diner Drive-In so everything came together! My Rio Roller skates were the cherry on top for this great combination!”
You can like Eleanor on Facebook or follow her on Instagram
You can also follow her Photographer on Instagram
…and don’t forget about the fantastic venue used for these photos, they too are on Instagram