Présentation de l'All-New Rio Rollers 2014

Le meilleur quad disco sur le marché vient d'être mieux!

Rio Roller Circle

Nous avons donné vont du patin à roulettes Rio un nouveau look pour 2014 avec six nouvelles saveurs excitantes à choisir! Nous avons rafraîchi certains de nos styles bien-aimé classique et même ajouté quelques nouvelles conceptions géniales!

Alors, en quoi Rio Rouleau telle une bonne marque de skate?

En plus d'être accroché dans par le look superbe des patins, vous trouverez peut-être vous poser cette question lorsque vous magasinez, mais nous croyons que tout ce que vous avez à faire est glisser sur une paire et vous vous sentirez la bonté! Non seulement que, si vous donnez les zones de talon et des orteils une bonne pression, vous vous sentirez comment ils sont forts, pourtant si confortable à l'intérieur!

Voici un aperçu des caractéristiques de patins à roulettes de Rio et quels sont les éléments que nous avons ajouté pour les rendre encore mieux que ce qu'ils étaient déjà!!

Rio Roller Detail specs

Donc là vous l'avez! Nos nouveaux patins sont plus brillantes, plus forte et plus confortable! Que pourriez-vous demander de plus? Oh oui, vous pouvez patiner sur eux!! Ils aren’t juste pour regarder bien dans!

Ils roulent en douceur sur les deux surfaces intérieures et extérieures. Les roues PU offrent beaucoup d'adhérence sans être trop mou et les nouvelles roues carottés offrent une stabilité supplémentaire quand vous construisez une certaine vitesse. Aucune crainte de surchauffe autour des paliers, lequel les roues de non-évidées peuvent souffrir de.

La nouvelle gamme de Rio Rollers sont disponibles dans tous les bons magasins de skate. Vérifiez auprès de votre revendeur préféré et, en cas de doute, vous pouvez consulter notre page concessionnaires.

Rouler Bonne!

Introducing the All-New Rio Rollers 2014

The best disco quad on the market just got better!

Rio Roller Circle

We have given the Rio Roller skate range a fresh new look for 2014 with six exciting new flavours to choose from! We have refreshed some of our much-loved classic styles and even added some funky new designs!

So what makes Rio Roller such a good skate brand?

Apart from being hooked in by the stunning look of the skates, you may find yourself asking this question when shopping around, but we believe that all you have to do is slip a pair on and you will feel the goodness! Not only that, if you give the heel and toe areas a good squeeze, you will feel how strong they are, yet so comfortable inside!

Here is a rundown of the Rio Roller skate specs and what elements we have added in to make them even better than they already were!!

Rio Roller Detail specs

So there you have it! Our new skates are brighter, stronger and more comfy! What else could you ask for? Oh yes, you can skate on them!! They aren’t just for looking good in!

They roll smoothly on both indoor and outdoor surfaces. The PU wheels provide plenty of grip without being too soft and the new cored wheels provide extra stability for when you build up some speed. No fear of overheating around the bearings, which non-cored wheels can suffer from.

The New range of Rio Rollers are available from all good skate stores. Check with your favourite stockist and, if in doubt, you can check our dealers page.

Happy Rolling!