Little Mix Rollin’ Sur Rios!

Le 11 Octobre 2012, nous avons eu la chance d'être invité à un photoshoot exclusif avec les gagnants X Factor, Petit Mix! Arrangé par Hot Hot Mag, le photoshoot a eu lieu au Renaissance Rooms Rouleau Disco à Vauxhall, Londres.

Little Mix Rio Roller Hot Hot Mag

Little Mix recherche Glam à Rio Rollers – Photo Hot Hot Photo accréditée par Mag

Ce fut une journée complète’s shoot, avec plusieurs changements de costumes et plusieurs heures de pamering dans les cheveux et le maquillage. Les filles avaient l'air fabuleux et étaient un grand rire. Après quelques séances de photos, il était temps pour les filles à mettre sur des patins à roulettes de Rio et de poser pour la caméra.

Little Mix Wearing Rio Rollers

Little Mix Striking A Pose, Le port de Rio Rollers – Photo Hot Hot Photo accréditée par Mag

Il était merveilleux de voir les filles dans leurs tenues glamours, porter nos patins et encore plus de plaisir à voir Perrie et Leigh-Anne patinage autour de la patinoire. Ils ont obtenu assez confiant et même commencé à sauter par-dessus les fils et en allant vers l'arrière! (Evidemment, nous vous recommandons de porter l'équipement de sécurité lorsque le patinage, et non pas vos plus belles tenues). Nous avons fait de notre mieux pour faire en sorte que les filles étaient tous sains et à l'aise dans les patins!

Perry and Leigh-Anne of Little Mix in Rio Rollers

Perrie et Leigh-Anne ont vraiment confiant sur les patins!! – Photo Hot Hot Photo accréditée par Mag

Ils semblaient apprécier les patins et Leigh-Anne, même posté un tweet disant qu'elle voulait garder les patins Rio Jive!

Leigh-Anne from Little Mix With Rio Roller Jive

Leigh-Anne de Little Mix Avec Rio Rouleau Jive – Image tirée de Twitter

Nous avons envoyé toutes les filles une paire de patins en guise de remerciement pour avoir ces grands sports! Laisser’s espoir qu'ils sont mis à profit!

Un grand merci à l'équipe de Hot Hot Mag! Assurez-vous de vérifier leur site Web impressionnant et Blog, plus vous pouvez trouver quelques grands vêtements dans leur boutique en ligne. Peut-être même quelques-uns des éléments que vous voyez sur ces photos de Little Mix.

Little Mix Rollin’ On Rios!

On 11th October 2012, we were lucky enough to be invited to an exclusive photoshoot with X Factor winners, Little Mix! Arranged by Hot Hot Mag, the photoshoot took place at the Renaissance Rooms Roller Disco in Vauxhall, London.

Little Mix Rio Roller Hot Hot Mag

Little Mix looking Glam in Rio Rollers – Image Curtesy of Hot Hot Mag

It was a full day’s shoot, with several costume changes and several hours of pamering in hair and make-up. The girls looked fabulous and were a great laugh. After a couple of photo sessions, it was time for the girls to put on some Rio Roller skates and pose for the camera.

Little Mix Wearing Rio Rollers

Little Mix Striking A Pose, Wearing Rio Rollers – Image Curtesy of Hot Hot Mag

It was wonderful seeing the girls in their glamourous outfits, wearing our skates and even more fun to see Perrie and Leigh-Anne skating around the rink. They got pretty confident and even started jumping over wires and going backwards! (Obviously we recommend you wear safety gear when skating, and not your best outfits). We did our best to make sure the girls were all safe and comfortable in the skates!

Perry and Leigh-Anne of Little Mix in Rio Rollers

Perrie and Leigh-Anne got really confident on the skates!! – Image Curtesy of Hot Hot Mag

They seemed to enjoy the skates and Leigh-Anne even posted a tweet saying that she wanted to keep the Rio Jive skates!

Leigh-Anne from Little Mix With Rio Roller Jive

Leigh-Anne from Little Mix With Rio Roller Jive – Image taken from Twitter

We sent all the girls a pair of skates as a thank you for being such great sports! Let’s hope they are being put to good use!

Big thanks to the team at Hot Hot Mag! Be sure to check out their awesome website and blog, plus you can find some great clothes in their online store. Maybe even some of the items you see in these photos of Little Mix.