Nandi Photographie Forward

En mai 2013 nous avons été contactés par Nandi Forward, un photographe de talent qui a montré un intérêt dans certains de nos patins. Elle voulait les utiliser pour un photoshoot dans une salle à manger de style américain / bar, qui a attiré notre attention, surtout après avoir vu quelques exemples de travaux antérieurs.

Après beaucoup de travail, Nandi’photos s ont été publiés dans Rebelicious Magazine, et nous avons eu la chance d'obtenir une entrevue avec elle pour en savoir plus sur son travail et inspirations… et ce qu'elle pense de nos patins de cours!

 

Rio Rollers Featured in Rebelicious Magazine

Rio Rollers en vedette dans Rebelicious Magazine – Tirs par Nandi Photographie Forward

Parlez nous un peu de vous:

« Mon nom est Nandi et je suis un femme photographe professionnel basé à Canterbury, Kent. Pendant la journée, je suis un photographe de portrait de famille et la nuit je me spécialise dans la mode alternatif / modèles tatoués / conceptuel / fine art photography. Je veux penser à moi comme Batman ».

Combien de temps avez-vous été un photographe?

« je’ve été prise de vue professionnel depuis 2007, mais je’ai eu une passion pour elle depuis des années ».

Qu'est-ce qui vous a décidé à devenir un photographe?

« J'ai aimé le dessin et toujours voulu être un animateur / créateur anime, mais mes dessins weren’t dépeignant ce que j'avais dans ma tête et mes compétences ne vécu jusqu'à mes attentes - donc je pris un appareil photo et havre de paix’t regardé en arrière depuis! Je dessine toujours, mais je le fais pour moi, pour le plaisir - mais la photographie est certainement quelque chose que j'aime utiliser pour mettre en valeur les concepts que j'ai dans ma tête! »

Comment décririez-vous votre travail?

« Je me suis toujours décrit comme conceptuel - mais depuis le départ de l'université, il était plus haut l'art rencontre la mode. je’m une ventouse pour lumineux, coloré, images trop transformés. Je veux photographier beaucoup de différents styles et essayer de ne pas me limiter. Quand je décris mon travail à d'autres sans avoir un visuel, Je vais avec ‘autre photographie de mode avec une touche’ « .

Qui sont vos inspirations?

« je’m un grand fan de Eugenio Recuenco. J'ai trouvé son travail pendant mon temps au collège et est tombé en amour avec le souci du détail qui va dans son travail, il’est tout simplement divine - j'adore absolument son travail!

 

David’Chapelle est une autre source d'inspiration énorme de mes. Son travail est très coloré, dans votre visage et montre tant d'expression. Il’s assez évident avec son travail où j'ai eu l'inspiration.

 

Phillip Warner est aussi une source d'inspiration de la mine. Son travail est un mélange de fine-art avec un bord sombre. Il photographie la forme féminine magnifiquement - quelque chose qui peut être fait si mal si facilement, mais il obtient le droit si parfaitement ».

 

S'il vous plaît nous parler à travers le tournage que vous avez fait avec nos Rio roller skates Jive:

« Ce fut le premier grand tournage, je l'ai fait dans quelques années et ce fut ma chance de revenir de ma longue pause avec un bang.

Le tournage a commencé à trouver cet endroit étonnant, Ink Bar à Maidstone, qui a eu un 1950’s look restaurant américain (maintenant’s plus un dîner). Il était parfait pour le pin-up shoot thème j'avais en tête! Après avoir parlé au directeur et a obtenu le OK d'utiliser le lieu pour le tournage, Je me suis réuni une équipe de deux modèles, Bonbons Valentina & Emmi, et un artiste maquillage incroyable que j'utiliser régulièrement, Leanne Bisson.

Les modèles et je suis arrivé ensemble et a élaboré un concept pour notre tournage qui se composait initialement de deux tenues différentes / recherche les filles - serveuses et ce que nous avons appelé « dames de loisirs ». Au départ, nous storyboard tout le tournage il était une histoire de ces dames qui viennent à ce dîner à un bon moment, se battre pour les hommes dans le bar et juste un rire. En même temps, être servi par des serveuses en patins! Nous avions tout affiné et prêt à être tourné pour publication - Je suppose que vous pourriez dire qu'il était presque comme une bande dessinée.

Le concept était si complexe qu'il fallait une grande équipe à participer. Sucrerie Valentina trouvé votre annonce dans un numéro de Rebelicious Magazine et a suggéré que nous vous contacté, Rio Roller, dans l'espoir que vous pourriez nous aider avec notre vision. Surtout avec votre Jive patins comme ils montés l'image que nous avions à l'esprit à la perfection! Une fois que nous avons eu la réponse fantastique de vous, nous avons contacté plusieurs autres sociétés, tels que Miss Fortune et Dolly cool, à participer et à nous prêter leur usures. Le tournage a été de plus en plus l'histoire complexe que nous avions à l'esprit!

Quand il est venu à la prise de vue, nous avons eu beaucoup d'obstacles à surmonter, l'un d'eux étant le grand public,. Nous avions besoin beaucoup plus d'espace que ce qui était disponible et donc ce mettre une clé dans les travaux que cela signifiait que certains des concepts que nous avions à l'esprit weren’t d'aller travailler…ce qui signifie que le storyboard avait des trous dans ce, rendant ainsi l'histoire originale que nous avions à l'esprit …fonctionne pas.

Donc, nous avons tourné principalement la serveuse regarder avec leur Rio Rouleau Jive Skates sur comme il a juste regardé parfait - les filles ont secoué le look et tourné notre concept confus d'origine dans un assez basique, encore visuelle, régal pour les yeux. Je vraiment wouldn’t changer quoi que ce soit - le résultat final était plus que ce que nous avions espéré et sont tous si reconnaissants d'avoir une telle équipe incroyable et marque, tel que Rio Rouleau, derrière nous.

Nous avons envoyé les images vers Rebelicious Magazine et expliqué comment nous avions trouvé Rio rouleau à travers eux et comment ce tournage cadrerait comme une friandise dans leur magazine génial. Ils sont tombés en amour avec les images et instantanément dit oui à les publier comme éditorial! Toute l'équipe était sur la lune par les nouvelles et ne peut toujours’t croient que la chance nous’ai eu avec ce tournage. Tout se résume à avoir une équipe fantastique de personnes qui se réunissent pour créer des images que nous’re si fiers. Merci à tous ceux qui se sont impliqués! »

Kicking back with the Rio Roller Jive Skates

Que pensez-vous de la gamme de patin à roulettes Rio?

« J'aime ça!! Je l'habitude de patiner tout le temps de retour dans la 90’s, Je suis allé à des discothèques à rouleaux, ainsi que le patinage autour de ma propriété avec mes amis. je’m une ventouse pour quoi que ce soit lumineux et nostalgique - qui wouldn’t être?! je’m sans aucun doute tenté d'obtenir une paire et commencer à nouveau. »

Où les fans en savoir plus sur vous et votre travail?

Mon domaine (en cours de maintenance) : www.nandiphotography.co.uk

Facebook: http://www.facebook.com/nandi.forward.photography

Gazouillement: @nitemarephoto

Instagram: Nitemare_Photography

DeviantArt: http://www.nitemare-photography.deviantart.com

Modèle Mayhem: http://www.modelmayhem.com/nitemarephotography

J'ai même tirer des mariages alternatifs: http://www.uniqueweddingphotography.org.uk

Un grand merci à Nandi pour prendre le temps de discuter avec nous et aussi pour l'excellent travail qu'elle et son équipe a fait!

Nous espérons voir plus à l'avenir et nous serons heureux de collaborer si quelque chose d'excitant arrive! Si vous havre de paix’t déjà vu, aller vérifier la fonctionnalité dans magasins Rebelicious maintenant!

Nandi Forward Photography

Back in May 2013 we were contacted by Nandi Forward, a talented photographer who showed an interest in some of our skates. She wanted to use them for a photoshoot in an American style diner / bar, which caught our attention, especially after seeing some examples of previous work.

After lots of hard work, Nandi’s photos were published in Rebelicious Magazine, and we were lucky enough to get an interview with her to find out more about her work and inspirations… and what she thinks of our skates of course!

 

Rio Rollers Featured in Rebelicious Magazine

Rio Rollers Featured in Rebelicious Magazine – Shots by Nandi Forward Photography

Tell us a bit about yourself:

“My name is Nandi and I am a professional female photographer based in Canterbury, Kent. During the day I am a family portrait photographer and at night I specialize in alternative fashion / tattooed models / conceptual / fine-art photography. I like to think of myself as Batman”.

How long have you been a photographer?

“I’ve been professionally shooting since 2007, but I’ve had a passion for it for years”.

What made you decide to become a photographer?

“I loved drawing and always desired to be an animator/anime creator but my drawings weren’t portraying what I had in my head and my skills never lived up to my high expectations – so I picked up a camera and haven’t looked back since! I still draw but I do it for me, for fun – but photography is definitely something I enjoy using to showcase the concepts I have in my head!”

How would you describe your work?

“I have always described it as conceptual – but since leaving college it was more high-art meets fashion. I’m a sucker for bright, colourful, overly processed images. I like to photograph a lot of different styles and try not to limit myself. When I describe my work to others without having a visual, I go with ‘alternative fashion photography with a twist’ “.

Who are your inspirations?

“I’m a huge fan of Eugenio Recuenco. I found his work during my time in college and fell in love with the attention to detail that goes into his work, it’s simply divine – I absolutely adore his work!

 

David La’Chapelle is another huge inspiration of mine. His work is very colourful, in your face and shows so much expression. It’s pretty obvious with his work where I have gotten the inspiration.

 

Phillip Warner is also an inspiration of mine. His work is a mix of fine-art with a darker edge. He photographs the female form beautifully – something that can be done so wrong so easily, yet he gets it right so perfectly”.

 

Please talk us through the shoot you did with our Rio Roller Jive skates:

“This was the first big shoot I have done in a few years and it was my chance to come back from my long hiatus with a bang.

The shoot started out with finding this amazing location, Ink Bar in Maidstone, which had a 1950’s American diner look (now it’s no longer a diner). It was perfect for the pin-up themed shoot I had in mind! After speaking to the manager and got the OK to use the venue for the shoot, I got together a team of two models, Candy Valentina & Emmi, and an amazing make-up artist I use regularly, Leanne Bisson.

The models and I got together and drew up a concept for our shoot which originally consisted of two different outfits/looks for the girls – waitresses and what we called “ladies of leisure”. We originally storyboarded the whole shoot so it was a story of these ladies coming to this diner to have a good time, fight over the men in the bar and just have a laugh. At the same time, be served by waitresses on skates! We had everything fine tuned and ready to be shot for publication – I guess you could say it was almost like a comic strip.

The concept was so elaborate that it required a big team to be involved. Candy Valentina found your advert in an issue of Rebelicious Magazine and suggested that we contacted yourselves, Rio Roller, in hope that you could help us with our vision. Especially with your Jive skates as they fitted the image we had in mind to perfection! Once we had the fantastic response from yourselves, we contacted several other companies, such as Miss Fortune and Dolly Cool, to get involved and lend us their wears. The shoot was becoming the elaborate story we had in mind!

When it came to shooting, we had a lot of hurdles to overcome, one of them being the general public. We needed a lot more space than was available and therefore this put a spanner in the works as it meant that some of the concepts we had in mind weren’t going to work…which meant the storyboard had holes in it, therefore making the original story we had in mind …not work.

So we shot mainly the waitress look with their Rio Roller Jive Skates on as it just looked perfect – the girls rocked the whole look and turned our original confusing concept into a pretty basic, yet visual, feast for the eyes. I genuinely wouldn’t change anything – the end result was more than what we had hoped for and are all so grateful for having such an amazing team and brand, such as Rio Roller, behind us.

We sent the images over to Rebelicious Magazine and explained how we had found Rio Roller through them and how this shoot would fit like a treat in their awesome magazine. They fell in love with the images and instantly said yes to publishing them as an editorial! The whole team were over the moon by the news and still can’t believe the luck we’ve had with this shoot. It all boils down to having such a fantastic team of people coming together to create imagery we’re all so proud of. Thank you to everyone who got involved!”

Kicking back with the Rio Roller Jive Skates

What do you think of the Rio Roller skate range?

“I love it!! I used to skate all the time back in the 90’s, I went to roller discos as well as skating around my estate with my friends. I’m a sucker for anything bright and nostalgic – who wouldn’t be?! I’m definitely tempted to get a pair and start it up again.”

Where can fans find out more about you and your work?

My domain (undergoing maintenance) : www.nandiphotography.co.uk

Facebook: http://www.facebook.com/nandi.forward.photography

Twitter: @nitemarephoto

Instagram: Nitemare_Photography

DeviantArt: http://www.nitemare-photography.deviantart.com

Model Mayhem: http://www.modelmayhem.com/nitemarephotography

I even shoot alternative weddings: http://www.uniqueweddingphotography.org.uk

A huge thank you to Nandi for taking the time to talk to us and also for the wonderful work she and her team has done!

We hope to see more in the future and will be more than happy to collaborate if something exciting comes up! If you haven’t already seen it, go and check out the feature in Rebelicious magazine now!