Rio Rouleau Clics Roller Derby Scène!

Rio Rouleau a toujours été de grand style et une grande performance!

Nous voulions développer notre gamme et donner aux gens encore plus de choix, tout en continuant à faire ce que nous faisons le mieux, qui est la conception de patins à roulettes de performance de qualité!

Rio Roller Riot Derby Skate

L'émeute est notre tout nouveau patin roller derby, conçu pour les patineurs derby de niveau d'entrée, mais peut également être utilisé par les patineurs plus expérimentés trop.

Nous aimons Roller Derby et le fait qu'il se développe si rapidement comme un sport de compétition. Nous avons estimé qu'il était important de mettre en évidence un patin qui est assez abordable pour le « newbies » sans force ou la performance de limitation.

Toujours être féminine, nous lui avons donné une version plus difficile la recherche du logo pour aller avec le derby / fille regard émeute. Il’s un patin recherche soignée avec un style subtil qui va certainement tourner les têtes comme vous whiz autour de la piste!

Rio Riot Logo and Wheel

Les roues ont été spécialement conçus pour les nouveaux patineurs derby de sorte qu'ils ne sont pas trop dur. Souvent, les gens qui sont nouveaux dans le sport ont besoin de temps pour renforcer leur confiance sur la piste ronde, par conséquent, les roues sur le Riot sont assez doux pour fournir une adhérence tout en étant assez dur pour un peu de slide, ce qui bien sûr est important pour les T-arrêts et la charrue arrêts.

Le bouchon de TPR réglable est non-marquage et offre une bonne adhérence pour tous les différents arrêts et la course commence que vous allez apprendre comme un débutant. Le Riot est compatible avec la plupart des bouchons et des roues, afin qu'il puisse grandir avec vous que vous gagnerez plus d'expérience!

Don’t se laisser berner par le châssis métallique. Ce patin ne se sent lourd à tenir, mais il est en fait assez léger par rapport à de nombreux patins sur le marché, de sorte que vous avez l'habitude de toute difficulté à prendre de vitesse ou d'effectuer des sauts et des crossovers.

Ce patin est disponible au distributeurs de patin sélectionnés, en ligne et en magasin. Don’t oublier que nous sommes sur Instagram, donc si vous vous procurer une paire de Riots ou de notre gamme, poster quelques photos et utiliser #rioroller

Pour plus d'informations spec, consultez la page produit Riot.

Rio Roller Hits the Roller Derby Scene!

Rio Roller has always been about great style and great performance!

We wanted to expand on our range and give people even more choice, while continuing to do what we do best, which is designing quality performance roller skates!

Rio Roller Riot Derby Skate

The Riot is our all-new roller derby skate, designed for entry level derby skaters but can also be used by more experienced skaters too.

We love Roller Derby and the fact that it is growing so rapidly as a competitive sport. We felt it was important to bring out a skate that is affordable enough for the “newbies” without limiting strength or performance.

Still being feminine, we gave it a tougher looking version of the logo to go with the derby / riot girl look. It’s a neat looking skate with subtle styling that will definitely turn heads as you whizz round the track!

Rio Riot Logo and Wheel

The wheels have been specifically designed for new derby skaters so that they are not too hard. People who are new to the sport often need time to build up their confidence on the round track, therefore the wheels on the Riot are soft enough to provide grip while still being hard enough for a bit of slide, which of course is important for T-stops and plough stops.

The adjustable TPR stopper is non-marking and provides good grip for all the different stops and running starts that you will be learning as a newbie. The Riot is compatible with most stoppers and wheels, so it can grow with you as you gain more experience!

Don’t be fooled by the metal chassis. This skate does feel weighty to hold, but it is actually quite light compared to many skates on the market, so you wont have any trouble gaining speed or performing jumps and crossovers.

This skate is available at selected skate stockists, online and in store. Don’t forget that we are on Instagram, so if you get yourself a pair of Riots or any of our range, post some photos and use #rioroller

For more spec information, check out the Riot product page.