Rio’s All-New Skate Chassis

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Rio roller quad sont les pas 1 la vente de la mode patins dans le monde; ils sont élégants, excitant et amusant à utiliser une grande. Emballé avec un tas de caractéristiques de performance comme le support de la cheville renforcée, semelle intérieure rembourrée, roulements de qualité et des roues PU, ils montent aussi bien qu'ils regardent.

Notre automne 2016 gamme de patins ont toutes ces caractéristiques, mais nos concepteurs ont voulu améliorer les choses encore plus loin et repousser les limites de loisirs quad patinage. Donc, avec l'aide de l'Université Brunel et nos patineurs expérimentés en interne, nous avons développé un rouleau train exclusif Rio.

Chassis Roller Rio

chassishanger

 

chassisstopperend

 

Plus forte, plus léger et tournant plus réactif, ce tout nouveau châssis et un camion set-up se déplace Rio rouleau dans une ligue de ses propres. Entièrement conçu et testé au Royaume-Uni, ce ne sont pas seulement les cadres hors-the-shelf de l'Asie que beaucoup d'autres marques de loisirs utilisent.

Pour célébrer le châssis et les camions Rio, nous lançons 5 de nouveaux modèles qui incluent le châssis standard, frapper les magasins à partir de la fin de Septembre, En commençant par le style Kicks et Kicks.

Kicks Roller Rio et Kicks style Patins

Nous sommes très heureux de ce nouveau développement, et nous ne pouvons pas attendre pour savoir ce que vous pensez tous! Que vous soyez un patineur expérimenté, ou mettent sur certains Rios pour la première fois, nous croyons que vous serez aussi heureux à leur sujet que nous sommes!

Rio Roller – #makeyourfeethappy

Rio’s All-New Skate Chassis

There are many reasons why Rio Roller quad skates are the no 1 selling fashion skates in the world; they are elegant, exciting and great fun to use. Packed with a heap of performance features like reinforced ankle support, cushioned footbed, quality bearings and PU wheels, they ride as well as they look.

Our Autumn 2016 range of skates have all these features, but our designers wanted to improve things even further and push the limits of recreational quad skating. So with the help of Brunel University and our experienced skaters in-house we have developed an exclusive Rio Roller undercarriage.

Rio Roller Chassis

chassishanger

 

chassisstopperend

 

Stronger, lighter and with more responsive turning, this all-new chassis and truck set-up moves Rio Roller into a league of its own. Fully designed and tested in the UK, these are not just off-the-shelf frames from Asia that so many other recreational brands use.

To celebrate the Rio chassis and trucks, we are launching 5 new models that include the frame as standard, hitting the stores from the end of September, Starting with the Kicks and Kicks Style.

Rio Roller Kicks and Kicks Style Skates

We are so excited about this new development, and we can’t wait to find out what you all think! Whether you are an experienced skater, or are putting on some Rios for the first time, we believe that you will be as happy about them as we are!

Rio Roller – #makeyourfeethappy