Riot Derby Skates – Essayé et testé

Vous pouvez’conception de t et de promouvoir des patins à roulettes sans se joindre avec le plaisir, alors Rachael de Rio Rouleau récemment attrapé une paire de Riots et les ont emmenés en piste pour voir comment ils se déplacent.

Riot Skates

« Quand je mets les patins, je’ll admettre, J'étais effrayé. Non pas parce que je n’t ont la foi, mais plus parce qu'il’s toujours éprouvant pour les nerfs porter de nouveaux patins sur la bonne voie et aussi le fait que ces patins sont si légers! je’ai été utilisé pour des patins lourds depuis si longtemps qu'il se sentait un peu étrange.

J'ai commencé agréable et lentement pour voir comment ils prendraient à la surface de la piste.

Nous avons délibérément conçu ces patins avec des débutants à l'esprit. je’m pas un débutant complet. J'ai patiné pendant des années et a été un derby patineur recrue pendant près d'un an maintenant. Je sens que les roues que nous mettons sur les patins fonctionnent bien pour les débutants. Ils sont assez doux pour saisir, ce qui est excellent pour la pratique de croisements, plus ils ont encore une bonne quantité de glisser dans les, ce qui est parfait pour les arrêts de charrue.

Les seules choses que je trouvais délicate étaient T-Stops. On avait l'impression que je les apprends à partir de zéro comme je l'ai naturellement appuyé sur mon pied vers le bas un peu trop dur.

En quelques minutes,, et avec quelques conseils d'un coéquipier, Je me suis détendu mon pied arrière et de mettre moins de pression sur elle, alors les T-Stops est devenu belle lisse. Il était sans aucun doute un grand bout et je le recommande à tout le monde si vous utilisez les roues Riot standard ou autre douce / roues grippy. Il suffit d'aller doucement sur le pied arrière afin que vos roues Don’t bosse le long.

Riot Box

Lorsque vous prenez d'abord les patins de la boîte, vous pouvez remarquer que deux des roues don’t toucher le sol. Ce n’t toujours le cas, mais il peut arriver. J'ai eu cette, mais il était pas’t un problème du tout. Ils étaient portés et, une fois que je l'avais patiné sur eux pour la première fois, ils étaient bien. Mon poids leur équilibre joliment (et moi’m une fille de lumière).

J'ai eu un bon patin autour de la piste pour se habituer aux nouveaux patins de lumière et je me sentais assez bien.

Le seul défaut que je trouvais était surtout à voir avec la façon dont je les lacé et comment mes pieds et les jambes y réagir. Je suis toujours découvrir ce moyen de les attacher afin qu'ils aren’t trop lâche ou trop serré. Cela vient avec la pratique bien, comme avec tous les nouveaux patins vous essayez.

Personnellement ma part préférée de porter les patins était la position d'arrêt. Chacun a sa propre préférence. Certains aiment avoir leurs bouchons bas et certains ont leur haute. Je trouve que les ayant la hauteur, ils sont venus en standard était parfait pour moi. Je l'ai fait quelques sauts et quelques derby bancal arrête alors trouvé que je pouvais faire du jogging juste sur place avec mes arrêts. C'était super. Pas de grandes roues maladroit obtenir de la manière!

La prochaine étape est maintenant de construire beaucoup de vitesse sur les patins. J'ai patiné rapide mais pas aussi vite que beaucoup de mes coéquipiers. je’m va également ajouter quelques embouts géniaux sur.

Il’s important de se rappeler que les zones d'orteil vont s'éraflé et pâturée donc je recommande d'utiliser des bouts immédiatement pour préserver les patins autant qu'un patineur de derby peut ».

patins Riot Rio sont disponibles à partir de nombreux grands patins magasins maintenant!

Riot Derby Skates – Tried and Tested

You can’t design and promote roller skates without joining in with the fun, so Rachael from Rio Roller recently grabbed a pair of Riots and took them out on track to see how they ride.

Riot Skates

“When I first put the skates on, I’ll admit, I was scared. Not because I didn’t have faith, but more because it’s always nerve-wracking wearing new skates on track and also the fact that these skates are so light! I’ve been used to heavy skates for so long that it felt a bit strange.

I started off nice and slowly to see how they would take to the track surface.

We deliberately designed these skates with beginners in mind. I’m not a complete newbie. I have skated for years and been a rookie derby skater for nearly a year now. I feel that the wheels we put on the skates do work well for newbies. They are soft enough to grip, which is great for practicing crossovers, plus they still have a decent amount of slide in them, which is perfect for plough stops.

The only things I found tricky were T-Stops. It felt like I was learning them from scratch as I naturally pressed my back foot down a bit too hard.

Within a few minutes, and with some tips from a teammate, I relaxed my back foot and put less pressure on it, then the T-Stops became nice a smooth. It was definitely a great tip and I recommend it to anyone whether you are using the standard Riot wheels or other soft / grippy wheels. Just go lightly on the back foot so your wheels don’t bump along.

Riot Box

When you first take the skates out of the box, you may notice that a couple of the wheels don’t touch the ground. This isn’t always the case but it can happen. I had this, but it wasn’t an issue at all. They were just unworn and, once I had skated on them for the first time, they were fine. My weight balanced them out nicely (and I’m a light girl).

I had a good skate around the track to get used to the new light skates and it felt pretty good.

The only flaw I found was mostly to do with how I laced them up and how my feet and legs react to them. I am still finding out what way to tie them up so that they aren’t too loose or too tight. That will just come with practice though, as with all new skates you try out.

Personally my favourite bit about wearing the skates was the stopper position. Everyone has their own preference. Some like to have their stoppers low and some have them high. I found that having them the height they came as standard was perfect for me. I did a couple of hops and a few wobbly derby stops then found that I was able to just jog on the spot with my stops. It was great. No big clunky wheels getting in the way!

The next step now is to build up a lot of speed on the skates. I have skated fast but not as fast as many of my team mates. I’m also going to add some funky toe caps on.

It’s important to remember that the toe areas will get scuffed and grazed so I recommend using toe caps right away to preserve the skates as much as a derby skater can”.

Rio Riot skates are available from many great skates stores now!