Sugar and Spice ... et toutes choses Rio Rouleau!

Grâce à Metago, un revendeur de Rio Rouleau, nous avons découvert ce grand article.

Nous avons été surpris de voir tous ces belles photos de notre patins Blueberry étant porté et voulu en savoir plus!!

Ici’s l'article traduit en anglais:

Or, dans BG

Ce qui rend ce restaurant différent des autres sont serveuses sexy servant les clients sur des patins à roulettes.

Sugar and Spice équipe

Restaurant « Sucre & Pimenter » ouvert le 6 Novembre à Belgrade, et est situé dans l'hôtel Yougoslavie.

Ce restaurant a été inspiré par 70s de temps heureux, pop-art coloré, la naïveté et de bonheur, apportant de la nourriture et des patins réunis sous le slogan: Nous aimons rapide (servi) aliments, mais nous ne l'aimons fast food.

Ce qui sépare aussi ce restaurant des autres est que les serveuses servent les clients sur patins à roulettes. Ils sont les « Ma chérie » équipe. Ils sont appelés Koko, Dolce, Chili, Hani et Ginger et entre eux, ils prennent les commandes, servir la nourriture et effectuer des tours sur patins à roulettes.

patins

Avec les DJ et le système audio utilisés par les Stones, ainsi que des boules disco et un intérieur unique, vous pouvez entrer dans le milieu de la sensation de la journée comme vous êtes dans un film… si différent de tout ce que vous’ve jamais connu.

Sugar and Spice est une maison de crêpes avec une cuisine fusion internationale créée autour des crêpes, gaufres et crêpes au beurre. Il propose des créations sucrées et salées, ainsi que les principales salades de cours et les pointes (brochettes) avec différents types de viandes, légumes et fromages. Un bar complet de cocktail avec des cocktails classiques et des créations les plus populaires de la maison est à la disposition des clients.

Invités

Le créateur de ce concept est un Bobby Vukovic gratuit, qui a participé à la création de plusieurs endroits populaires à Londres que les célébrités visitent régulièrement.

Ce traiteur conceptuel intéressant est aussi un producteur de musique et de l'extrême athlète. En Serbie, il a créé un supermarché, Diner Intergalactic plus de Sugar and Spice ….

Rio Rollers en sucre et Spice Restaurant

Lorsque nous lui avons demandé ce que son inspiration pour « Sucre et épice » était, il a répondu
"L'amour pour des cocktails et de divertissement bon et intelligent. Nous voulions un thème des années 70 parce que ce fut un temps de pop art et des couleurs gaies et son. Les gens étaient plus heureux. D'où l'idée de patins, retourner. Ceci est une tentative de promouvoir le bonheur sans beaucoup d'argent ".

Pour en savoir plus sur cette grande place par le goût Sugar and Spice page Facebook.

Sugar and Spice…and all things Rio Roller!

Thanks to Metago, a stockist of Rio Roller, we discovered this great article.

We were amazed to see all these great photos of our Blueberry skates being worn and wanted to know more!!

Here’s the article translated into English:

Now in BG

What makes this restaurant different from others are sexy waitresses serving guests on roller skates.

Sugar and Spice Team

Restaurant “Sugar & Spice” opened on 6th November in Belgrade, and is located within the hotel Yugoslavia.

This restaurant has been inspired by happy time 70s, colourful pop-art, naivety and happiness, bringing food and skates together under the slogan: We like fast (served) food, but we do not like fast food.

What also separates this restaurant from others is that the waitresses serve guests on roller skates. They are the “Sweetie” team. They are called Koko, Dolce, Chile, Hani and Ginger and between them, they take orders, serve food and perform tricks on roller skates.

Roleri

With DJs and the sound system used by the Stones, as well as disco balls and a unique interior, you can enter in the middle of the day feeling like you are in a movie… so different than anything you’ve ever experienced.

Sugar and Spice is a pancake house with an international fusion cuisine created around pancakes, waffles and butter pancakes. It offers sweet and savoury creations as well as the main course salads and spikes (skewers) with various kinds of meat, vegetables and cheeses. A complete cocktail bar with classic cocktails and the most popular creations of the house is available to guests.

Guests

The creator of this concept is a Free Bobby Vukovic, who was involved in the creation of several popular places in London that celebrities regularly visit.

This interesting conceptual caterer is also a music producer and extreme athlete. In Serbia he created a Supermarket, Intergalactic Diner plus Sugar and Spice ….

Rio Rollers in Sugar and Spice Restaurant

When we asked him what his inspiration for “Sugar and Spice” was, he replied
“Love for cocktails and good and clever entertainment. We wanted a 70s theme because it was a time of pop art and cheerful colours and sound. People were happier. Hence the idea for skates, to return. This is one attempt to promote happiness without a lot of money.”

Find out more about this great place by liking the Sugar And Spice Facebook page.