La Mlle’iles Interview

Nous avons récemment rattrapé Cecile Klaus, de Mademoiselle’roller ile équipage de patinage pour en savoir un peu plus sur eux et leur danse de skate.

S'il vous plaît nous présenter à tous les membres de l'équipe Miss'ile
Il y a environ 40 membres Miss'ile. Voici les principales actuelles:
Amandine est le vice-président et le skatedancer principal des Miss'iles. Elle est un ancienne danseuse contemporaine, effectue avec la compagnie professionnelle et exécute le formations skatedance. Ines est le trésorier et aussi un skatedancer principal. Elle est une ancienne patineuse artistique, effectue avec la compagnie professionnelle et participe à des concours de vitesse. Magali est un patineur de vitesse ainsi que l'entraîneur de l'équipe de vitesse et le capitaine. Elle est un ancien coach sportif, exécute les formations de vitesse et participe à 6h aux compétitions 24h. Albane est un patineur formé haut représentant le Miss'iles à la vitesse et surtout compétitions de descente.

Je suis moi-même le fondateur, président et chorégraphe de Miss'ile. Je suis polyvalent patineur formé, utilisé pour participer à / descente des concours de vitesse / skatecross, et ancienne danseuse moderne / hiphop jouant avec la société skatedance professionnelle. Je dirige l'association, la société professionnelle et la formation de skatedance.

Miss'ile - Photographié par Nicolas Lo

équipe Mlle’avec – Photographié par Nicolas Lo

Lorsque l'équipe ne se réunissent?
Dans 2002 Je découvre tous les étonnants skatedancers Hyde Park à Londres et a commencé à apprendre d'eux. Quand je suis rentré à Paris, Je l'ai fait quelques concerts pour Levi et le rappeur McSolaar, a participé à un concours de skatedance aléatoire qui se passait lors d'un événement international de patinage et a gagné une paire de patins à roulettes Nike. Je décidai de commencer la société skatedance, chorégraphié et interprété pour des événements.
J'ai créé l'équipe Miss'ile pour la compétition de vitesse de 24h de course Le Mans 2004. Les 1ers Miss'iles étaient déjà tous les patineurs féminins venant de différents styles de skate (Trajet gratuit, Le hockey, SkateDance, Une descente, etc…). Sans aucune formation sérieuse nous avons atteint une belle 4e place et appris à quel point l'esprit mental et équipe peut nous emmener à. Ensuite, nous avons décidé de rester ensemble, créer l'association et d'enseigner les uns les autres toutes nos disciplines de skate pour devenir patineurs complets.
Aujourd'hui, nous avons l'équipe de sport pour les compétitions et l'équipe artistique de spectacles.

Est-ce que vous avez tous beaucoup d'expérience de patinage avant que l'équipe a commencé?
Certaines personnes étaient nouvelles pour le patinage, certains venaient du patinage de base ou une discipline différente, mais presque tout le monde avait une paire dans leur placard 🙂

Quel type d'événements avez-vous patiner à?
Nous patiner à chaque type d'événement: Compétitions (Vitesse / descente / SkateCross Courses), Des jeux (Derby / BasketBall / Winamax), Galas, Centres de congrès, Des expositions, Événements privés (Mitzvahs Bar / Mariages), Les boites de nuit (O'Sullivan / Webster Hall / TammanyHall), Musicals (d'une simplicité enfantine), Marketing Events (Adidas / GoSport), Publicités (Undiz / Benefit Cosmetics), Vidéos musicales (Avicii / M83 / LaurentWolf), etc..

La photographie - Nicolas Lo

La photographie – Nicolas Lo

Vous avez été récemment portez certains Rio roller skates Chic, qu'est-ce que vous aimez à leur sujet?
Nous aimons la belle gamme de couleurs de Rio offres. Nous apprécions tout particulièrement le Chic Leopard et les modèles de serpent comme ils sont légers et très maniable, en plus d'avoir un super look et la forme "chic"!

Quelle est votre musique préférée à effectuer pour?
J'aime effectuer des chansons clubbing, ou maison / electro qui ont beats riches et mélodie. Im en amour avec la musique latine trop, Je chorégraphié une chanson de Daddy Yankee et il est des gens drôles jamais attendent de voir skatedance sur reggaeton! Je suis prêt à montrer aux gens que rollerskating est non seulement associée à des chansons du 70 et que nous pouvons skatedance à tout style de musique.

Le Miss'iles à la télévision

La Mlle’iles à la télévision

Il semble que l'année dernière a été très occupé pour vous. Quels plans avez-vous pour le reste de 2015?
Nous sommes toujours très occupés et je regarde toujours pour explorer skatedance autant que je peux. Nous avons participé à une émission de télévision talent attente pour être diffusé. Amandine vient de se présenté dans la marque Undiz commerciale et je viens effectuée au DanceFest de New York. J'ai fini de créer un spectacle sur l'histoire de skatedance, Je suis maintenant à la recherche de sponsors et de donateurs à l'appui. Nous préparons également des spectacles pour quelques événements à venir, en France et à New York, et j'enseigne maintenant skatedance à Brooklyn pour New York danseurs / patineurs.

Merci Cécile et grâce au reste de l'équipe trop. Nous sommes impatients de voir tous vos futurs projets!

Gardez un avec Miss’ile par les aimer sur Facebook.

The Miss’iles Interview

We recently caught up with Cecile Klaus, from Miss’ile roller skating crew to find out a bit more about them and their skate dancing.

Please introduce us to all the members of team Miss’ile
There are about 40 Miss’ile members. Here are the current main ones:
Amandine is the Vice-President and the main skatedancer of the Miss’iles. She’s a former contemporary dancer, performs with the professional company and runs the skatedance trainings. Ines is the Treasurer and also a main skatedancer. She’s a former artistic skater, performs with the professional company and participates in speed competitions. Magali is a speed skater as well as the speed team coach and captain. She is a former sport coach, runs the speed trainings and participates in 6h to 24h competitions. Albane is a high trained skater representing the Miss’iles at speed and especially downhill competitions.

I myself am the founder, president and choreographer of Miss’ile. I am a versatile trained skater, used to participate in speed/downhill/skatecross competitions, and a former modern/hiphop dancer performing with the professional skatedance company. I run the association, the professional company and the skatedance trainings.

Miss'ile - Photographed by Nicolas Lo

Team Miss’ile – Photographed by Nicolas Lo

When did the team get together?
In 2002 I discovered all the amazing Hyde Park skatedancers in London and started to learn from them. When I returned to Paris, I did a few gigs for Levi’s and rapper McSolaar, participated in a random skatedance competition that was happening at an international skating event and won a pair of Nike rollerskates. I decided to start the skatedance company, choreographed and performed for events.
I created the Miss’ile team for the 24h speed competition of Le Mans race in 2004. The 1st Miss’iles were already all female skaters coming from different skate styles (Freeride, Hockey, SkateDance, Downhill, etc…). Without any serious training we reached a beautiful 4th place and learned how far the mental and team spirit can take us to. Then we decided to stick together, create the association and teach each others all of our skate disciplines to become complete skaters.
Today we have the sport team for competitions and the artistic team for performances.

Did you all have much skating experience before the team started out?
Some people were new to skating, some were coming from basic skating or a different discipline, but almost everybody had a pair in their closet 🙂

What type of events do you skate at?
We skate at every kind of event: Competitions (Speed/Downhill/SkateCross Races), Games (Derby/BasketBall/Winamax), Galas, Convention Centers, Exhibitions, Private Events (Bar Mitzvahs/Weddings), Night Clubs (O’Sullivan/Webster Hall/TammanyHall), Musicals (Noddy), Marketing Events (Adidas/GoSport), Commercials (Undiz/Benefit Cosmetics), Music videos (Avicii/M83/LaurentWolf), etc..

Photography - Nicolas Lo

Photography – Nicolas Lo

You have recently been wearing some Rio Roller Chic skates, what do you like about them?
We love the beautiful range of colors Rio offers. We especially like the Chic Leopard and the Snake models as they are light weight and very manageable, on top of having a great “chic” look and shape!

What is your favourite music to perform to?
I love to perform to clubbing songs, or house/electro that have rich beats and melody. Im in love with latin music too, I choreographed a song of Daddy Yankee and it’s funny people never expect to see skatedance on reggaeton! I am willing to show people that rollerskating is not just associated with the 70’s songs and that we can skatedance to any music style.

The Miss'iles on TV

The Miss’iles on TV

It looks like the last year has been very busy for you. What plans do you have for the rest of 2015?
We are always very busy and I always look for exploring skatedance as much as I can. We participated in a talent TV show waiting to be broadcast. Amandine just got featured in the Undiz brand commercial and I just performed at the New York DanceFest. I finished creating a show about skatedance history, I am now looking for sponsors and supporting donators. We are also preparing performances for a few events coming up, in France and New York, and I now teach skatedance in Brooklyn for New York dancers/skaters.

Thank you Cecile and thanks to the rest of the team too. We look forward to seeing all your future projects!

Keep up to with Miss’ile by liking them on Facebook.